Soins
Magnétisme

logo-Dinan-Magnétisme-rebouteux-magnétiseur-réflexologie

En tant  que magnétiseur sur le secteur de Dinan

Je propose plusieurs variantes de soins en magnétisme que j’adapte à chaque situation.

 

1/ Magnétisme soin tournant M2P

Soin Holistique, c’est généralement le premier soin que je pratique avec tout nouveau patient, transmis sur une table de massage, la personne étant allongée sur le dos.

Le soin débute à la tête, de la tête au front, du front à l’épaule par le côté droit de la personne jusqu’ à la main puis de la main au chakra du cœur, puis les différents chakras (gorge, plexus solaire et sacré) et du chakra sacré au pieds, toujours par le même coté pour suivre le même chemin côté gauche en remontant.

La Technique M2P consiste en gros de partir équilibrer la tête, puis d’équilibrer en magnétisant deux parties séparées par une ou plusieurs articulations (comme le cou ou la hanche).

C’est un soin curatif général et de ré-harmonisation de la personne.

2 / Magnétisme crânien

Soin situé essentiellement sur la tête du patient.

Cette technique utilise le magnétisme sur des points précis du visage, correspondant à des points d’acuponcture dont certains sont utilisés en EFT (technique de libération émotionnelle).

3 /  Purge des organes et circuit Qi

C’est un soin qui peut être effectué en complément d’une pathologie ou sans, c’est un peu comme une révision, on le fait de temps en temps.

Ce soin débute par la purge des organes : Vésicule biliaire, foie, estomac, pancréas, puis par un rééquilibrage en M2P du cœur, rate, poumons et reins.

En médecine chinoise les organes sont répertoriés Yin ou Yang et vont tendre à l’équilibre par paire, donc même si on ne les traite pas directement, ils seront énergisés par transfert : Gros intestin, intestin grêle, vessie.

4 / Chemin de vie

Le chemin de vie est une technique chamanique mentionnée à plusieurs reprises dans le livre de Sandrine Muller « Les vies antérieures et le karma ». C’est une thérapie brève qui se retrouve sous d’autres variantes en PNL, en Hypno thérapie, dans les constellations familiales et en Kinésiologie.

Principe de base : lorsqu’une personne vit un évènement traumatique, le corps fabrique une somatisation, une cristallisation physique d’une émotion mal gérée, agissant comme un pansement provisoire.

Or, à chaque déclencheur (une contrariété, une émotion vive…), ce pansement s’arrache, découvrant une « plaie à vif ».

Le chemin de vie remonte le temps jusqu’à l’instant « T » du trauma (au moment où la somatisation s’est fabriquée) afin de donner la possibilité au corps de vivre à nouveau l’évènement.

Le rôle du praticien est de nettoyer correctement la plaie physique et/ou émotionnelle, tout en transmutant la douleur en soulagement, voire en « bien-être ».

Puisque le corps se sent bien, il envoie des signaux au cerveau du consultant en lui disant que tout va bien, et ce dernier cesse de fabriquer du stress post traumatique.

Cette technique s’applique à toute difficulté de la Vie (blocage, trauma, croyance limitante, schéma à répétition, phobie…), qu’elle soit consciente, inconsciente, et même sur des situations dont on ne se souvient plus.

Grâce au chemin de vie, on peut travailler sur un trauma qui est survenu au cours de la vie du patient, mais on peut aussi travailler sur les traumas transgénérationnel, ou sur les traumas vécus lors d’une vie antérieure.

Cette technique se déroule debout sur un parcours de 3 à 4 mètres.

Une variante du chemin de vie est également possible, le patient allongé sur une table de soin il s’agira alors pour le praticien d’aller installer un nouveau programme, lors de voyages par le praticien sur différents plans de l’existence.

Par exemple :

Pour une personne qui n’a pas confiance en elle : J’ai confiance en moi.

Ou : J’ai le succès en moi

Ou : je sais prendre de bonnes décisions etc.

5 / Libération de vœux karmiques et blessures karmiques

On a pu prendre dans une vie antérieure des vœux qui ne se sont malheureusement pas arrêtés à cette période.

Par exemple l’amour éternel : Un couple fait le vœu de s’aimer pour l’éternité, si le vœu n’a pas été rompu, l’âme traîne avec elle ce vœu de vies en vies, et la personne n’arrive pas à aimer ou se faire aimer, à se mettre en couple, cela revient comme un cycle perpétuel.

Lors de cérémonies religieuses actuelles, il est précisé : jusqu’à la mort nous sépare, donc le vœu est rompu à la mort de l’un ou l’autre.

On va traiter par cette technique chamanique l’annulation des vœux et blessures de vies antérieures par exemple :

Solitude, de silence, de chasteté, d’amour éternel, de guérisseur (prendre la maladie des autres), vœu de pauvreté etc.

Précautions

Mise en garde, le magnétisme ne doit pas se substitue en aucun cas à la médecine officielle.

Le soin de magnétisme est très complémentaire au soin médical que propose la médecine traditionnelle.

Le magnétiseur ne vous demandera pas d’arrêter ou de modifier un traitement médical.

Le magnétiseur n’est pas habilité à donner de diagnostic, réservé aux professions médicales.

NB : Pour les consultations :

Les mineurs non accompagnés de leur parent ou les personnes fragiles psychologiquement ou facilement influençables ne seront pris en charge hors de la présence de leur tuteur ou représentant légal (parents).

me Contacter